Où se promener, où boire, où manger ?

Les superbes endroits où manger et boire dans chaque région et pays sont nombreux.
Vous n’avez jamais besoin d’aller loin pour un café-brasserie ou un restaurant.
Nous allons consulter Google ou les «endroits où manger à proximité» et nous nous sommes retrouvés avec un choix incroyable de propositions en fonction de nos goûts personnels.
Il en va de même pour les hébergements en camping-car.
Le choix sur Google est très varié, on trouve de tout.
Une nuit, nous cherchions un endroit où séjourner à Château neuf du pape, le camping était fermé et nous avons cherché sur Google « où séjourner avec un camping-car à Château neuf du pape ».
Nous avons été dirigés vers un monument historique qui surplombe la vallée du Rhône, la vue était superbe et nous avons installé le campement pour la nuit.
C’était calme, sûr et magnifique.
C’est facile avec le camping-car car vous avez tout le confort de votre maison.
La cuisine, le wc, le lit, la nourriture et le vin et un jardin avec vue.
De temps en temps, il est important de trouver un camping ou une aire de service pour camping-cars car nous avons besoin de brancher l’électricité et de faire le vide des toilettes de temps en temps.
Nous avons aimé visiter les campings après 2 ou 3 jours de route.
Le confort de s’arrêter au même endroit pendant quelques jours, d’avoir des toilettes et des douches et aussi de pouvoir se brancher aux points électriques donne une sensation de détente.
Dans les campings, il existe également de nombreuses options différentes.
Nous séjournerons dans des sites 2, 3, 4 ou 5 étoiles offrant des services allant d’un petit emplacement dans l’herbe, dans un champs, à un immense emplacement sur un site bien organisé avec les installations sanitaires, les piscines, les animations et les restaurants les plus magnifiques que nous aurions pu imaginer.
Promener le chien était toujours l’une de nos priorités lorsque nous arrivons quelque part, donc nous vérifiions à l’avance sur Google s’il y a des forêts, des sentiers pédestres, des lacs, etc. dans les zones vers lesquelles nous nous dirigeons.
Si nous ne sommes pas sûrs, nous nous arrêtons dans la campagne pour une longue marche avant d’arriver sur place.
Généralement, de nombreux sites accueillent les chiens de nos jours.
Certains ont même leurs propres douches pour chiens, et oui !
Angela